Intendance et suivi de maisons secondaires sur l'ile de Ré



La Conciergerie de l'ile de Ré Clés de Ré met à votre disposition un panel de services pour l'intendance et le suivi de votre maison secondaire. En particulier, tous les services liés à la surveillance de votre maison en votre absence.

Vous résidez loin de l'ile de Ré ? Nous viendrons régulièrement vérifier que votre maison ne souffre aucun dégât : radiateurs oubliés, porte mal fermée, problème suite à intempérie, courrier à transférer, etc.

Agrément services à la personne



L'agrément SAP (services à la personne) vous permet de bénéficier de 50% de réduction ou crédit d'impôt sur les prestations liées à l'entretien de votre maison secondaire

S'il n'est pas possible de bénéficier de l'agrément de service à la personne pour les prestations liées à l'entretien de votre maison lorsque celle-ci est en location, vous pouvez profiter des avantages fiscaux lorsque ces services vous sont proposés à vous directement ou à vos invités lorsqu'ils en font la demande dans votre logement.

Suite à nos prestations, bénéficiez de la possibilité de faire déduire des impôts 50% des sommes engagées pour les prestations d'entretien de votre maison, en particulier le ménage, souvent la plus coûteuse et fréquente. Retrouvez votre maison préparée pour votre venue : lits préparés, ménage effectué, chauffage, etc.

Chèque emploi service universel CESU



Le CESU est un moyen efficace de régler les prestations d'entretien de votre maison sur l'ile de Ré.

Le chèque emploi service universel (CESU) vous permet de régler vos prestations en toute simplicité, avec chèques préfinancés (qui devraient disparaitres en janvier 2016) ou chèques traditionnels. Très pratique lorsque l'entreprise dans laquelle vous travaillez vous fait bénéficier de chèques préfinancés par exemple, vous n'avez aucun administratif, nous nous chargeons de tout.

En sus, bénéficiez de l'agrément service à la personne et de la déduction fiscale de 50% des sommes engagées.