Elagage, abattage et démontage d’arbres sur l’ile de Ré

Jardins de Ré propose l’élagage, abattage et démontage d’arbres sur l’ile de Ré. Suite à une intempérie ou par souci d’optimisation de votre extérieur, faites effectuer l’élagage de vos arbres et pins par des professionnels. Les jardiniers de Jardins de Ré interviennent ponctuellement ou tout au long de l’année pour l’entretien de votre extérieur sur l’ile de Ré.

Elagage, abattage et démontage d'arbres sur l'ile de Ré

Jardins de Ré intervient pour l’élagage, abattage et démontage d’arbres sur l’ile de Ré.

L’élagage de vos arbres consiste à orienter la pousse d’un arbre ou à en limiter le développement en découpant certaines branches. L’abattage consiste à couper l’arbre par le pied et nécessite des conditions particulières de sécurité pour intervenir. C’est pourquoi il est parfois préférable d’opter pour le démontage de votre arbre en procédant depuis la cime.

Jardins de Ré intervient sur toute l’ile de Ré à Rivedoux-Plage, La Flotte, Sainte-Marie-de-Ré, Le Bois-Plage-en-Ré, La Couarde-sur-Mer, Saint-Martin-de-Ré, Ars-en-Ré pour l’élagage, abattage et démontage d’arbres. Le bois récupéré de vos arbres peut être évacué en déchèterie ou mis à votre disposition (par exemple à sécher pour être utilisé en tant que bois de chauffage).

Au coeur de l’ile de Ré par exemple nos jardiniers interviennent régulièrement pour l’élagage et l’abattage d’arbres au Bois-Plage-en-Ré et à La Couarde tout au long de l’année. Souvent les pins sont incriminés car leurs racines importantes peuvent nuire à vos murets et bordures ainsi que passer sous la structure de votre maison et endommager vos sols. C’est pourquoi il peut être bénéfique de faire intervenir un jardinier spécialisé pour effectuer un devis gratuit directement pour pouvoir vous conseiller en ayant le problème sous les yeux.

Contactez Jardins de Ré pour le diagnostic et le devis liés à vos plantations sur l’ile de Ré : l’entreprise propose également l’intendance et la surveillance de votre maison, tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *