Rotisserie sur l’ile de Ré

Si l’île de Ré propose bon nombre de restaurants de qualité et des lieux privilégiés pour déguster des fruits de mer, il est aussi possible de se délecter des volailles (poulets, dindes, canards) de Sophie et Stéphane. La rotisserie sur l’ile de Ré “1001 Poulets” se situe au rond-point de Sainte-Marie-de-Ré.

Rotisserie sur l'ile de Ré

La rotisserie sur l’ile de Ré “1001 Poulets” à Sainte-Marie-de-Ré

Facile d’accès, cette rotisserie sur l’ile de Ré est ouverte à l’année et propose également des accompagnements (pommes de terre grenaille de l’ile de Ré et haricots verts par exemple), de la charcuterie espagnole ou encore du foie gras. En plus d’être sympathiques, Sophie et Stéphane proposent des mets de qualité, et leurs locaux sont idéalement situés pour réserver et récupérer rapidement les mets en voiture (et ne pas avoir à faire la cuisine) !

Surtout, une mention spéciale pour leurs travers de porcs (qu’il vaut mieux réserver à l’avance). N’hésitez pas à y aller de notre part et à déguster cet excellent plat, idéal le dimanche midi pour apprécier le week-end dans les meilleures conditions. Le poulet fermier label rouge (origine Périgord “100 jours”) est au tarif attractif de 15€ et 18€ en fonction de la taille.

Au moment des fêtes, “1001 Poulets” propose des produits festifs cuits comme le Chapon, la Poularde, la Dinde, la Canette et le foie gras mi-cuit origine France. Nous vous invitons à passer directement commande en ligne sur leur site Internet, voici les coordonnées :

L’adresse : 15bis Rue de la Crapaudière, 17740 Sainte-Marie-de-Ré.
Coordonnées téléphoniques : 06 69 02 77 37.
Site Internet : www.1001poulets-iledere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *